andeau doit être en haut (top) ou en bas (bottom) ? */ "adblocker": true, /* Afficher un message si un adblocker est détecté */ "showAlertSmall": false, /* afficher le petit bandeau en bas à droite ? */ "cookieslist": true, /* Afficher la liste des cookies installés ? */ "removeCredit": false /* supprimer le lien vers la source ? */ });

NAET une autre piste pour soulager vos allergies !

Créée en 1983 par le Dr Devi Nambudripad, cette méthode propose une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique et permet d’envoyer un message au cerveau qui conduit celui-ci à revenir sur sa perception erronée de la substance qui cause l’allergie.

Pour le Dr Devi Nambudripad :

« une Allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances.
Tout déséquilibre d’énergie causé par la rencontre de deux ou plusieurs énergies contradictoires est alors susceptible de créer un blocage énergétique dans les méridiens d’acupuncture».

Naet vise à lever ces blocages afin de renforcer le corps, d’améliorer l’assimilation des nutriments, de retrouver un équilibre émotionnel.

Elle regroupe des notions de médecine orientale, acupuncture, nutrition et kinésiologie.

A qui s’adresse la méthode NAET ?
Comment se déroule une séance NAET ?

Prendre rendez-vous

Pin It on Pinterest