andeau doit être en haut (top) ou en bas (bottom) ? */ "adblocker": true, /* Afficher un message si un adblocker est détecté */ "showAlertSmall": false, /* afficher le petit bandeau en bas à droite ? */ "cookieslist": true, /* Afficher la liste des cookies installés ? */ "removeCredit": false /* supprimer le lien vers la source ? */ });

 

Vous avez du mal à comprendre votre cheval ?

Vous aimeriez renforcer ce lien si précieux qui vous lie ?

Vous savez qu’il ne va pas bien … mais ne savez pas comment l’aider ?

Vous souhaiteriez mieux comprendre et appréhender ses réactions, qui vous semblent « étranges » ?

Vous sentez un blocage, une limite, un changement, une douleur … mais vous êtes incapable de savoir comment le dépasser ?

Vous souhaitez évoluer, vous améliorer, travailler sur vous pour avancer avec votre cheval ?

En complément d’une bonne alimentation et d’un suivi vétérinaire régulier, je me propose de vous aider.

Spécialiste depuis 6 ans de la méthode NAET (développée pour déprogrammer les allergies, les intolérances, les maladies auto-immune, lyme, émotionnel…), je me suis axée par choix et conviction sur l’importance des blocages émotionnels dans la prise en charge des symptômes physiques, des maladies et des réactions excessives du corps humain.

Un lien particulier avec les chevaux m’a conduite à adapter cette méthode avec eux.

Mes séances se déroulent en 2 parties :

Je travaille en amont et à distance sur une photo de votre cher compagnon que vous prenez soin de m’envoyer. Cette première connexion à distance me permet de faire connaissance avec le cheval, de récupérer ses ressentis et les informations pertinentes qu’il désire me (et vous) communiquer pour le soin.

Je me déplace ensuite pour effectuer le soin (auprès de lui et en votre présence). Nous discutons ensemble de mes ressentis photos puis je rééquilibre énergétiquement le cheval, le cavalier et le couple.  C’est un soin non invasif et souvent très apprécié !

A la fin du soin, mes patients ont renforcé le lien qui les unit à leur monture, ont compris les préoccupations des chevaux et ont des pistes pour y répondre. Ils ont pris conscience d’éventuelles douleurs (physiques, mécaniques, digestives), ont intégré des problématiques émotionnelles solutionnées par le soin … en général en une séance.

Parfois, des problématiques plus spécifiques et ciblées peuvent nécessiter une intervention ultérieure.

Souvent, l’animal vous invite à travailler sur vous, les problématiques sont souvent en miroir entre l’animal et l’humain.

Dans tous les cas, je serai à vos côtés pour vous accompagner sur le chemin de la compréhension et du soin de votre compagnon. Je sais ce lien si fragile … mais tellement précieux.

Pin It on Pinterest