fbpx

ESTELLE AUBRY-PATSALIS - 06.70.11.98.54

Créée en 1983 par le Dr Devi Nambudripad, cette méthode propose une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique et permet d’envoyer un message au cerveau qui conduit celui-ci à revenir sur sa perception erronée de la substance qui cause l’allergie.

Pour le Dr Devi Nambudripad :

« une Allergie est une réponse défavorable d’un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d’une ou plusieurs substances.

Naet/ Total Reset  vise à lever ces blocages afin de renforcer le corps, d’améliorer l’assimilation des nutriments, de retrouver un équilibre émotionnel.

Elle regroupe des notions de médecine orientale, acupuncture, nutrition et kinésiologie.

C’est une méthode non invasive qui convient à tous : enfants dès la naissance, adultes, femmes enceintes, animaux de compagnies.

Elle ne s’adresse pas uniquement aux allergies vraies (œdème, chocs anaphylactique, IGE ).

En effet nous sommes nombreux à ressentir des inconforts suite à la production d’IGG par notre corps. Ce sont  les Hypersensibilités ou intolérances. Elles peuvent être sources de nombreux déséquilibres : Sinusites, douleurs chroniques, carences, rhinites, eczéma, problèmes digestifs, maux de tête…..Le test musculaire nous permet de les détecter.

 

Bien au-delà des allergies, cette méthode est un formidable outil dans la prise en charge des blocages émotionnels. Je me suis aperçue au gré de ma pratique que la majorité des réactions physiques ont des émotions figées  comme point de départ.