fbpx

ESTELLE AUBRY-PATSALIS - 06.70.11.98.54

Le régime miracle n’existe pas ! 

 ;
Pourquoi ?
Chaque personne est unique ! 
Nos habitudes de vie, notre passif, nos croyances, nos émotions, notre métabolisme… impactent notre relation à la nourriture. Notre poids et ses variations sont donc liés à ce profil unique.

Pour avoir des résultats probants et stables dans le temps, il est indispensable de :
– personnaliser sa perte de poids ;
– apprendre à se connaitre ;
– et savoir décrypter tous les signes de symptômes associés. 

La difficulté à se séparer de nos kilos superflus peut découler de différents déséquilibres : 

  • Déficience des neurotransmetteurs : fatigue, problème de concentration, burn-out, stress, pulsions sucrées, déprime….

  • Métabolisme ralenti : problème de thyroïde, cortisol non équilibré, balance hormonale, manque d’activité physique….
  • Carence en micro-nutriments : alimentation non adaptée, trop de sucre, plats industriels fréquents, crampes, anémie….
  • Résistance à l’insuline : excès de glucide, graisse abdominale, hypoglycémie, fatigue postprandiale, manque d’énergie musculaire, acné…
  • Problème sphère digestive : Problème de transit, ballonnements, intolérances, perméabilité intestinale, candidose, mycoses…
  • Sphère émotionnelle : Croyances erronées, peurs de manquer de sucre, surpoids « de famille », absorber tout le « poids des autres » ….

Tous ces facteurs sont à prendre en considération pour évaluer la meilleure prise en charge pour vous. La perte de poids ne passe pas uniquement par le rééquilibrage alimentaire.

Je vous propose un accompagnement global lors de notre premier RDV. Cette séance d’environ 2h nous permet d’échanger et de comprendre vos blocages et vos motivations. Une prise en charge personnalisée (micronutrition et/ou fleurs de Bach) vous sera également proposée. Des analyses sanguines, urinaires peuvent également être conseillés. Le soin énergique (Naet), inclus dans la séance permet de travailler sur les intolérances, blocages émotionnels, déséquilibres hormonaux, candidose…et bien d’autres !

Si vous souhaitez tenter l’expérience contacter moi au 0670119854 pour votre premier Rdv bilan global.

Témoignage :

Mme M. est venue consulter pour une perte de poids.

Suite à la première consultation bilan, je lui ai conseillé de faire doser par prise de sang un Homa afin de vérifier une éventuelle résistance à l’insuline installée qui pourrait expliquer sa difficulté à perdre ses kilos.

Thyroïde sous traitement ce qui peut également induire un ralentissement du métabolisme.

Le résultat du Homa supérieur à 5.5 met en évidence un risque de diabète dans les années à venir supérieur à la normale.

Un rééquilibrage alimentaire basé sur les index glycémiques, accompagné d’un protocole en micronutrition est en place depuis 4mois.

La prise en charge de la sphère émotionnelle par les soins énergétiques et les fleurs de Bach accompagnent ma cliente tout au long du processus.

10 kg de perdu à ce jour, moins de stress, une envie de sucre largement diminuée et toujours autant de motivation.