andeau doit être en haut (top) ou en bas (bottom) ? */ "adblocker": true, /* Afficher un message si un adblocker est détecté */ "showAlertSmall": false, /* afficher le petit bandeau en bas à droite ? */ "cookieslist": true, /* Afficher la liste des cookies installés ? */ "removeCredit": false /* supprimer le lien vers la source ? */ });

Estelle Aubry-Patsalis

Nutrition & Conseil en Naturopathie Intolérances & allergies (méthode NAET) & Communication animale

A Villars, à proximité de Saint-Etienne (42)

Attirée depuis de nombreuses années par les soins énergétiques et les médecines alternatives, j’ai testé de nombreuses techniques, de l’acupuncture à l’hypnose en passant par l’aromathérapie et la méditation…

C’est à la naissance de mon second enfant et avec toutes les difficultés d’un bébé intolérant au lait de vache que je me suis orientée vers la méthode NAET.

En effet après de long mois sans sommeil, me refusant l’utilisation répétée de médicament, je me suis tournée vers cette solution énergétique avec beaucoup d’aprioris et peu d’espoir en toute honnêteté.

Mais quelle révélation !

En deux séances il dormait, fini les problèmes digestifs avec la disparition de son eczéma en bonus !

Les choses n’arrivent pas par hasard, j’ai suivi ce chemin et je me suis formée à cette technique que je pratique depuis avec toujours autant d’émerveillement.

Je pense avoir testé pratiquement tous les régimes à la mode ou « miraculeux ». Déception, démotivation, frustrations, et reprises de poids. Je me suis rendu à l’évidence, pas de solution envisageable sans la prise en charge de la personne dans sa globalité et de ses problématiques émotionnelles.

Comment un régime universel pourrait correspondre à tous les individus si différents les uns des autres.

Je pensais commencer ma pratique en dissociant les soins énergétiques d’un coté et la nutrition de l’autre. Quelle erreur ! Impossible pour moi de mettre en place un protocole sans avoir testé en amont la tolérance aux différents groupes d’aliments proposés à mes patients, sans oublié les blocages émotionnels liés à la nourriture et l’hygiène de vie en général.

Quelle évidence de combiner ces deux pratiques afin de proposer un programme adapté et personnalisé.

i continuecursus

Diplôme AEMN conseils en naturopathie
Ecole Alain Tardif

Formation anatomie physiologie
Ecole des médecines douces du quebec

Diplôme NAET niveau base et avancé 1, spécialisation maladies auto-immune
Congres NAET 2017 spécialisation blocages émotionnels

Praticienne en NUTRITHÉRAPIE
Ecole des médecines douces du quebec

Formation continue en Micronutrition OligoSanté

Formation en communication animale avec Christine Abhamon-Panisse

Contact

Téléphone

06.70.11.98.54

Addresse

8 place Gambetta
42390  VILLARS (Loire 42)
(Proche de Saint-Etienne)

Pin It on Pinterest

Share This